QUALITY &
INNOVATIVE LUBRICANTS
SINCE 1936
Made in France

Les données à caractère personnel, recueillies dans le cadre du site internet de COFRAN, sont obligatoires et peuvent faire l’objet de traitement informatisés aux fins de gestion et de réalisation de son objet.

Sauf opposition, les personnes physiques ayant communiquées des données personnelles dans le présent cadre, acceptent expressément le traitement par FUCHS LUBRIFIANT FRANCE des données personnelles les concernant et leur communication à des tiers dont les sociétés du groupe FUCHS, ses partenaires ainsi que ses sous-traitants et prestataires, ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Conformément à la loi de l’Union Européenne concernant la protection des données personnelles, ces personnes disposent d’un droit d’accès et d’opposition à communication et de rectification des données les concernant recueillies par FUCHS LUBRIFIANT FRANCE en écrivant à l’adresse FUCHS LUBRIFIANT FRANCE – Division COFRAN – 1, rue Lavoisier, CS 60143, 92023 Nanterre Cedex.

Ecrivez-nous

Tous les champs sont obligatoires

Je consens à ce que mes données personnelles soient traitées conformément à ma demande et aux dispositions de la « Déclaration relative à la protection des données personnelles » que je déclare avoir lu et accepté. Je suis informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en adressant un mail à . Je reconnais et j’accepte qu’en cas de retrait de mon consentement, le service fourni puisse être dégradé.

Les
distributeurs

QUALITY &
INNOVATIVE LUBRICANTS
SINCE 1936
Made in France

The private data, gathered within the COFRAN internet website, are mandatory and can be processed informatically for their management and in order to achieve its purpose.

Unless they oppose to it, the physical persons having communicated their private data, within the present frame, expressly accept the processing by FUCHS LUBRIFIANT FRANCE of their private data and their communication to third parties, including sister companies of the FUCHS Group, its partners, sub-contractors and service suppliers, or in order to comply to legal and reglementary obligations.

In conformity with the European Union legislation regarding private data protection, these persons have an access and communication opposition and data correction right of these data by writing to the adress FUCHS LUBRIFIANT FRANCE – Division COFRAN – 1, rue Lavoisier, CS 60143, 92023 Nanterre Cedex.

Contact us

All fields are mandatory

I consent to my personal data being processed for the purpose of my demand and of the data protection declaration. I have read and agree to the current data protection declaration. I can withdraw my consent at any time, which will affect future transactions, by contracting .

The
distributors